Forum LA-MTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LA-MTB

discutions sur la vie palpitante du mountainboard en Loire Atlantique
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Naranoriders Contest 16 juillet

Aller en bas 
+3
Rospe
tontonyoh
Mel'
7 participants
AuteurMessage
Mel'

Mel'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Arzano

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:18

Salut les nantais !

Cette année on organise un contest le samedi 16 juillet.
Depuis l'inauguration le terrain a bien évolué, dans 2 semaines on refait tout le haut du boarder (agrandissement, rajout de modules...), on modifie le bigair et on amménage un slopestyle.
En espérant qu'il fasse beau pour pouvoir faire le water jump.

Donc voilà si vous êtes motivés pour venir rider sur le terrain vous êtes les bienvenus bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naranoriders.free.fr
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:08

Salut
si vous avez besoins d'une paire de bras en plus et d'outils pour l'aménagement dans 15 jour faite moi signe.
Yoh
Revenir en haut Aller en bas
Rospe

Rospe


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 44
Localisation : Saint Macaire en mauges

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeMar 12 Avr - 10:49

Je devrais en être normalement Twisted Evil

Sûrement un week-end raccourci (collègues en congés) mais ça va le faire Wink

A+ Rospe
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Arzano

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:04

Cool, tu sera pas déçu Rospe, j'pense que le boarder va être énorme !

Tontonyoh, dans 2 semaines ça devrait aller y aura la minipelle qui fera le boulot à notre place. ^^
Mais c'est vrai qu'après si t'es motivé il y'aura du boulot pour faire les finissions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://naranoriders.free.fr
Rospe

Rospe


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 44
Localisation : Saint Macaire en mauges

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:00

Bon bah je ne pourrais pas être présent Evil or Very Mad
Car Virginie vient de me rappeler que j'avais déjà une soirée de prévue Embarassed

Mais, nous passerons, Virginie, les enfants et moi, le week-end complet du 6 et 7 Août (si le temps le permet).
Je met ce week-end d'avance sur mon planning avant que quelque chose d'autre arrive (rassemblement buggy par ex) Wink

A+ rospe
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:43

C'est cool ca, 16 juillet, c'est noté.

C'est pas encore sure sure, mais a priori y devrai y avoir du monde de chez nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:51

Cool

une bonne occaz pour decouvrir votre terrain, je devrais en etre
Revenir en haut Aller en bas
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: video promotionel rendez vous le 16 juillet 2011   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:40

bonsoir a tous
une petite vidéo pour motivé les troupes, ont vous attend nombreux pour cette événement.
une autre vidéo arrivera d'ici la fin du mois avec le border terminer et les essais.
a plus
yoh
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:29

Bon ben c'est dans 15 jours, qui qui vient comment qu'on fait pour s'organiser???

Malton est motiv', moi aussi, djim aussi.

Ropse ca a l'air d'être mort...

Gafy? pi t'être??? Question Question Question t'a louper a Toulouse, t'es limite Obliger de venir ce cout ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Arzano

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:13

Le terrain est pratiquement prêt.
Le waterjump est en place, la tour du boarder aussi.
Les modules sont refait et le bigair envois comme il faut.
On a rajouté quelques Gaps sur le boarder rien que pour vous Wink
Il nous reste un peu de boulot mais le terrain sera au poil pour le 16 !
Revenir en haut Aller en bas
http://naranoriders.free.fr
Gafy

Gafy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:55

Affirmatif, j'y serai !! Bon pour le coup il va falloir que je cale une ou deux sessions avant.... ça fait un bail que je n'ai pas foutu les pieds sur ma board !! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:03

bonjour a tous
voici la video final
"Pour bien apprécier cette vidéo brancher votre pc sur la chaine, monter le son, installez vous sur votre canapé préférer, allongez vos jambes sur le repose pied, prenez une bière dans la main de votre choix, de l'autre faite comme vous le voulez ,et évadez vous"

http://vimeo.com/25959015
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:37

p'tain ca s'annonce plutot bien tous ca! Very Happy sympa la vidéo. jolis travail Cool

bon du cout pour le moment ya malton, djim, gafy et moi qui y allons; Very Happy Very Happy

woop woop ca va donner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Djim
Admin
Djim


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : La Chapelle sur edre

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeMer 6 Juil - 13:25

haiiitt sa va etre de la bombas !!!!!!! presser d'y etre !!!!!!!

sinon pour l'organisation, je c'est pas trop comment faire car ma super 5 tiendra pas les deux heures de route.

Quelle qu'un peut m'emener????



Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-mtb.com
Mel'

Mel'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Arzano

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:34

Vous arriverez le vendredi soir ou le samedi ?
Pour ce qui est du repas. Le samedi soir il y a un cochon grillé qui est aux alentours de 8/10 € le repas.
Ca vous interesserait ?
Sinon pour le waterjump prévoyez des combinaisons ou des vêtements de rechange.
Il y aura des gilets de sauvetage histoire d'éviter les plats.
Revenir en haut Aller en bas
http://naranoriders.free.fr
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:57

yo

je pense qu'on arrivera le vendredi si vous etes chaud les gars, comme ca on peut prendre l'apero chanter quelque chants de marin puis passer une bonne nuit sur les cailloux sous decontractyl avant d'aller rider de bon "matin"
Il y aura du monde sur le site le vendredi soir melaine? il y a des gens qui se motivent à venir dans votre contré?
En tout cas j'espere que vous etes chaud pck la LA MTB Crew va représenter la west coast avec vous les gars
Pour le cochon ca me dit bien moi

Sinon pour l'orga, moi je peux vous monter les gars en voiture de ministre mais ca sera au depart de st nazmich.

On se tient au jus
aussi pour rider ce w-end; voir demain soir peut etre au hangar

Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Arzano

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:47

Ouais il y aura du monde le vendredi soir, on fait un petit barbeuc' dans la prairie en bas du terrain pour mon anniv'.
Et bien sur le lendemain matin on sera de bonne heure sur les pistes ! Wink
Sinon comme riders il y'aura les newwaveriders, après je sais pas trop j'ai pas eu de réponse sur mtb.fr
On sera au moins 15 - 20 riders avec les jeunes de notre assoc'
Revenir en haut Aller en bas
http://naranoriders.free.fr
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:29

malton a écrit:

je pense qu'on arrivera le vendredi si vous etes chaud les gars, comme ca on peut prendre l'apero chanter quelque chants de marin puis passer une bonne nuit sur les cailloux sous decontractyl avant d'aller rider de bon "matin"
lol! moi je suis OK pour tout, je me suis entraîner en mettant des cailloux dans mon lit pour m' habituer Very Happy Je trouve ca super agréable en faite jocolor
mel1 a écrit:

Ouais il y aura du monde le vendredi soir, on fait un petit barbeuc' dans la prairie en bas du terrain pour mon anniv'.
Oula, l'aurai mieux fallu ne rien dire!!! maintenant on SAIS!!! haha J'en connait un qui va finir bourré drunken va faloir prévoire ce qu'il faut parceque les breton y sont pas réputé pour boire de l'eau...


ps: bon sinon on a toujours pas résolu notre problème de transport... on a une Re-5 qui pourra "peut-être" nous faire faire la moitié du chemin entre nantes et st naz'... après elle tombe en panne scratch Et sinon on a la voiture a Gafy, mais il y a que deux places, et on sera Trois... y va falloir que quelqu'un monte a l'arrière... au moin jusqu'a st nazaire. ensuite on re-join malton et on fini la route en voiture de ministre cheers
je vois pas d'autre solution.... scratch

pour finir une t'ite vidéo bien sympa, qui donne l'eau a la bouche Very Happy
http://www.vimeo.com/25958334

woop woop can't wait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:22

Ps: Melaine il y a un super marché a coté du spot pour que riton puisse acheter un matelas? Pck riton qd il a pas de matelas pour dormir il est psychologiquement pas bien et vue qu'il va oublier le sien.....
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Arzano

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:27

T'inquiètes pas s'il faut j'ai des matelas Wink
Et puis y a des petits coins d'herbes vachement sympas dans la prairie !
Revenir en haut Aller en bas
http://naranoriders.free.fr
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:59

c'est cool ca! un terrain qui pense au dos des riders. Very Happy

Sinon j'ai vu avec djim, pour le trajet, on va surement se tenter la route jusqu'a saint Nazaire en RE-5... ca va être du sport moi j'vous dit. lol!

On re-join malton et route en bretagne...

vers quelle tu veut partir de st naz?
Revenir en haut Aller en bas
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:31

Je pense pas terminer trop tard normalement.
Donc on peut se dire vers 6h mais si vous voulez venir avant il devrait y avoir du monde chez oim

A tte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naranoriders Contest 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Naranoriders Contest 16 juillet   Naranoriders Contest 16 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naranoriders Contest 16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A naranoriders' day
» contest compiègne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LA-MTB :: les sessions :: Divers (Chanpionnat de france, Contest, Evenement, session imprevu)-
Sauter vers: