Forum LA-MTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LA-MTB

discutions sur la vie palpitante du mountainboard en Loire Atlantique
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Session Abbaretz le Dimanche 26 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rospe

Rospe


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 44
Localisation : Saint Macaire en mauges

Session Abbaretz le Dimanche 26 mars Empty
MessageSujet: Session Abbaretz le Dimanche 26 mars   Session Abbaretz le Dimanche 26 mars I_icon_minitimeMer 23 Mar - 8:38

Ouaich ouaich

Pour les motivés, une session Abbaretz s'organise sur mountainboard.fr Wink

http://www.mountainboard.fr/discussion/session-abbaretz-le-26-03

Je ramènerais tout ce que je peux pour réparer le kick car il parait qu'il est défoncé Crying or Very sad

Vu comment on s'est cassé le fion pour le faire, je sens que ça va m'énerver Evil or Very Mad

A+ Rospe
Revenir en haut Aller en bas
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

Session Abbaretz le Dimanche 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Session Abbaretz le Dimanche 26 mars   Session Abbaretz le Dimanche 26 mars I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:35

A priori le gars arriverait des le vendredi pour rester tout le w-end la bas;
moi il y a peut etre moyen que j'y soit vendredi mais rien de sure

Sinon j'ai croisé des vttistes a barbechat cette aprem, et ce w-end c'est le four cross de l'asag, il y a rien de prevu avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

Session Abbaretz le Dimanche 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Session Abbaretz le Dimanche 26 mars   Session Abbaretz le Dimanche 26 mars I_icon_minitimeVen 25 Mar - 16:24

En partence pour la plânete Abbaretz. Very Happy Le départ est prévue pour dans 30 minute, veuillez éteindre vos "cigarettes" et attacher vos ceintures!!!!


Mmmmmmmh je renifle le bon weekend!!!!


Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

Session Abbaretz le Dimanche 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Session Abbaretz le Dimanche 26 mars   Session Abbaretz le Dimanche 26 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

Session Abbaretz le Dimanche 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Session Abbaretz le Dimanche 26 mars   Session Abbaretz le Dimanche 26 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:54

hehe bien marrant ce petit teaser
c'est vrai qu'on a bien mangé quand meme, c'est pas un teaser mais un long metrage qu'on pourrait faire avec toutes les tartines qu'on s'est mises Laughing
mon corps s'en remet petit a petit, il va falloir attendre le milieu de la semaine pour remettre ca
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

Session Abbaretz le Dimanche 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Session Abbaretz le Dimanche 26 mars   Session Abbaretz le Dimanche 26 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:36

lol c'est clair ya trop d'images. Shocked

le premier jet ma donné une vidéo de plus de 7min avec QUE du jump Crying or Very sad

du cout va falloir que je taille dans le gras pour en enlever un peu... ca fait un peu beaucoup d'un cout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rospe

Rospe


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 44
Localisation : Saint Macaire en mauges

Session Abbaretz le Dimanche 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Session Abbaretz le Dimanche 26 mars   Session Abbaretz le Dimanche 26 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:20

lol!

Trop bon ce Teaser bounce
J'ai hâte de voir le long métrage Laughing

Méga session à Abbaretz en compagnie des potos et de Yohan(n) venu nous faire un petit coucou Wink

Le Rospe, bah il est content d'avoir pu envoyé un beau Method sur le big air cheers
Mais après tous ces essais loupés (de belles tartines Laughing ), il est temps que le vieux se repose Sleep

lol!
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

Session Abbaretz le Dimanche 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Session Abbaretz le Dimanche 26 mars   Session Abbaretz le Dimanche 26 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:59

La version longue es terminer et en cour d'upload. cheers cheers

Je l'es finalement racourci a 5min30 environ... y'aura peut être pas tout, mais le résultat ne devrai pas vous déplaire. rendeer rendeer

en tout cas j'en ai un peu chier...Crying or Very sad mais ca valais le cout.

je poste le lien en edit dès que c'es près. Wink

edit: putain c'est long... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rospe

Rospe


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 44
Localisation : Saint Macaire en mauges

Session Abbaretz le Dimanche 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Session Abbaretz le Dimanche 26 mars   Session Abbaretz le Dimanche 26 mars I_icon_minitimeMar 29 Mar - 10:52

Bon alors cet Upload Question Question

J'ai faim moi bounce

albino
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

Session Abbaretz le Dimanche 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Session Abbaretz le Dimanche 26 mars   Session Abbaretz le Dimanche 26 mars I_icon_minitimeMar 29 Mar - 13:24

Apparemment j'en avait pas encore assez chier...

J'ai eu quelque galère au moment d'uploader la vidéo... 4 h de chargement, c'était presque fini, et là coupure de courant chez moi.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tout a recommencer, et rebelote au bout d'une heure re-coupure de courant.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

finallement ce matin c'étai bon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Zik => "I gat my usi back" cyclops cyclops cyclops



Dernière édition par riton le Mar 29 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

Session Abbaretz le Dimanche 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Session Abbaretz le Dimanche 26 mars   Session Abbaretz le Dimanche 26 mars I_icon_minitimeMar 29 Mar - 21:18

encore une video qui passe creme, productif le riton!!
ca donne juste envie de rechausser les straps, n'est-ce pas? session demain si il pleut pas?


et juste pour info le gars de rennes s'appelle yohan
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

Session Abbaretz le Dimanche 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Session Abbaretz le Dimanche 26 mars   Session Abbaretz le Dimanche 26 mars I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:33

Héhé, bien chaud pour remettre ca, mais pour le cout ca va être gras... et demain il risque de pas faire terrible terrible... Crying or Very sad Crying or Very sad

si le temps s'améliore on pourrai se programmer ca en fin de semaine, et se réserver le dimanche pour......

affraid"LA MISSION NINJA COMMANDO" affraid

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Wink

ps: si yohan passe par la, sache que maintenant tu t'apel Yan. Parce que j'ai été trop vite dans le générique et que j'ai pas relu...rabbit alors passe le mots a tes amis. clown
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rospe

Rospe


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 44
Localisation : Saint Macaire en mauges

Session Abbaretz le Dimanche 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Session Abbaretz le Dimanche 26 mars   Session Abbaretz le Dimanche 26 mars I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:48

Ouais bien cool le montage mon petit Riton cheers

C'est vrai que ça donne envie d'y retourner Twisted Evil

Mon montage du ski est terminé bounce j'ai upload sur dailymotion !!!
Mais comme ils font la protection des œuvres sonores par un logiciel, a peine en ligne elle a été rejeté Sad

Comme c'est la musique qui m'a fait le montage, je n'est plus qu'a la mettre sur Megaupload en privé !!!!

A+ Rospe
Revenir en haut Aller en bas
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

Session Abbaretz le Dimanche 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Session Abbaretz le Dimanche 26 mars   Session Abbaretz le Dimanche 26 mars I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:01

c'est vrai que le temps n'est pas top aujourd'hui, des motivés pour une session demain ou apres demain du coup?

et carrement que dimanche on se fait cette mission
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

Session Abbaretz le Dimanche 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Session Abbaretz le Dimanche 26 mars   Session Abbaretz le Dimanche 26 mars I_icon_minitimeMer 30 Mar - 15:28

C'est clair aujourd'hui c'étai un peu moyen...

Demain c'est plier pour moi j'ai masse de truc a faire... Crying or Very sad

Par contre 'dredi, sa'di, et gromanche je suis pépère tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Abbaretz le Dimanche 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Session Abbaretz le Dimanche 26 mars   Session Abbaretz le Dimanche 26 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Abbaretz le Dimanche 26 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du 19/09 à Abbaretz
» Session Gap Abbaretz Part 2
» Session Abbaretz Mercredi 27
» session abbaretz dimanche 10/04
» session pleine lune sur abbaretz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LA-MTB :: les sessions :: Mine Abbaretz-
Sauter vers: