Forum LA-MTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LA-MTB

discutions sur la vie palpitante du mountainboard en Loire Atlantique
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 West coast Tour

Aller en bas 
+4
Rospe
mArceL
Mel'
riton
8 participants
AuteurMessage
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

West coast Tour Empty
MessageSujet: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:14

West coast Tour West-c10


L’Association Loire atlantique mountainboard (L-A mtb) a travaillé dure cet hiver… Pour votre plus grand plaisir, nous vous avons concocté une petite session nomade bien sympathique.

Fêtons la fête du travail dignement sur nos planches. Le muguet n’à qu’a bien se tenir!!! Nous arrivons pour 4 jours de ride intense et sans contraintes sur les spots les plus dingues de Nantes et de ses environs.

Début du weekend le 28 avril (un samedi), sur la mine d’Abbaretz. Un nouveau parc fraichement shaper vous y attendra… Inauguration du parc et départ du West Coast Tour à 13H, ride et découverte des lieux, puis soirée tranquille pour préparer la rude journée du lendemain!
Le dimanche sera plus axé freeride et gap en tout genre (toujours sur la mine d’Abbaretz)…Grosses sensations garanties!!!

Déménagement des lieux en fin d’après midi pour migrer vers Barbechat. Une bonne soirée vous attend… Le thème??? “Repas-buvette et mountainboard”

Le troisième jour se déroulera donc à Babechat, descente, Rail, Gap , Step Up, et Jib a tout casser seront prêts et reluisants pour vous accueillir.

Mais comment faire un évènement autour de Nantes sans s’arrêter à la Haye Fouassière?
Impossible me diront les connaisseurs… Et bien oui, impossible!!! Le dernier jours sera donc consacré au boarder Cross!!! Et quel Boarder, accrochez vous parce que ça peut allez vite, très vite…

Enfin bref vous l’aurez compris le but de cet évènement est de réunir un maximum de personnes pratiquant le mountainboard dans un esprit convivial et bon enfant; Le choix de la mi-saison sera, nous l’espérons, le plus pratique pour le grand nombre d'entre vous!!!

Nous profiterons de cet événement pour faire une mini-compétition par équipes/assos dont les règles restent à définir.

Une remise de prix se fera chaque fin de journée pour récompenser les meilleurs runs

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Récapitulatif du programme

Premier jour: Freestyle

-Inauguration de l’événement a 13H Samedi 28 Avril 2012 sur la mine d’Abbaretz (44170)

-Ride sur le parc de la mine jusqu’au soir
-Repas du soir sur place (possibilité de dormir sur place en tente)

Deuxième Jour: Gap session

-Gap session sur la mine
-Fin d’après midi déménagement sur le site de Babechat (44450)
-Possibilité de dormir sur place le soir (en tente)

Troisième jour: Jibbing

-Session Jibbing sur le site de Barbechat (44450)
-Possibilité de dormir sur place le soir (en tente)

Quatrième jour: Boarder cross

Mardi 1 Mai

-Finale en Boarder cross a la Haye Fouassière (44690)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas a nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Arzano

West coast Tour Empty
MessageSujet: Re: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:56

Yes c'est bon ça !
J'vais faire tourner l'affiche.

Mais j'serai pas dispo... Sad A cette période là j'serai dans le sud...

J'vais en toucher deux mots aux autres de l'assos, j'pense qu'ils viendront.
Revenir en haut Aller en bas
http://naranoriders.free.fr
mArceL

mArceL


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2011

West coast Tour Empty
MessageSujet: Re: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:18

Depuis le temps qu'on doit passer vous voir, c'est une bonne occasion.. J'essaye de motiver les troupes !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rospe

Rospe


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 44
Localisation : Saint Macaire en mauges

West coast Tour Empty
MessageSujet: Re: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitimeMar 28 Fév - 7:49

Y'a bon les gars Twisted Evil

Bon courage pour la préparation de l'événement Wink

A+ Rospe
Revenir en haut Aller en bas
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

West coast Tour Empty
MessageSujet: Re: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:20

Merci Rospe!!
Réserve ton week end pour venir prendre une petite mousse.
Ca va sinon? Ca kite ou bien? Il y a des chances pour que j'aille sur st brev quelque soir dans les prochains mois donc tiens au jus si t'es par la bas.
Aussi est-ce que mon pote qui fait le truc au moulin dans les mauges t'a contacté?

Bon ride et A+
Revenir en haut Aller en bas
Rospe

Rospe


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 44
Localisation : Saint Macaire en mauges

West coast Tour Empty
MessageSujet: Re: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:49

salut Malton

Oui ton pote m'a contacté (je ne lui ai pas encore répondu Embarassed ) mais je serais bien du côté du moulin le 22 avril Wink

No problem pour une mousse le week-end de l'événement afro

A+ Rospe
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

West coast Tour Empty
MessageSujet: Re: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:23

mArceL a écrit:
Depuis le temps qu'on doit passer vous voir, c'est une bonne occasion.. J'essaye de motiver les troupes !! Smile



Hésite pas, ca va être un vrai p'tit weekend de bonheur. Plus on est de fou, plus on rit cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

West coast Tour Empty
MessageSujet: Re: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:59

Juste quelque modifs par rapport à la description de l'event ci-dessus.
- La nuit de dimanche soir se passera à Abbaretz.
- L'étape du maredi sur le spot de la Haye Fouassière est pour l'instant en suspend pour des raisons d'assurances.

Sinon si vous avez des questions/remarques/suggestions sur l'event c'est ici qu'il faut s'exprimer......
Revenir en haut Aller en bas
Rospe

Rospe


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 44
Localisation : Saint Macaire en mauges

West coast Tour Empty
MessageSujet: Re: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:04

Sad Sad

Malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres ce week-end là Embarassed

Il y a le GP de Fromentine au même moment Mad

West coast Tour Affich11

Sur mon retour, comme je passe par Nantes, je tâcherais de passer vous voir selon où vous serez (Abbaretz, barbechat).

A+ Rospe
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

West coast Tour Empty
MessageSujet: Re: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:57

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil A PARTAGER MASSIVEMENT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

West coast Tour Affich10

petite mise a jours de l'affiche avec tout nos partenaire Very Happy

big up a ride all pour ca participation cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Dernière édition par riton le Jeu 12 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

West coast Tour Empty
MessageSujet: Re: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:00

un petit lien vers une video pour l' évent

http://vimeo.com/40204392

ca déboite avec la musique je trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rospe

Rospe


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 44
Localisation : Saint Macaire en mauges

West coast Tour Empty
MessageSujet: Re: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:48

affraid Wouaaaaa .....

Comment elle déboite ta vidéo mon petit Riton Twisted Evil

Si ça c'est pas alléchant pour attirer du monde geek

A+ rospe
Revenir en haut Aller en bas
Djim
Admin
Djim


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : La Chapelle sur edre

West coast Tour Empty
MessageSujet: Re: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-mtb.com
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

West coast Tour Empty
MessageSujet: Re: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:58

Voici les dernières news :
Dernière étape du 1er mai (Boardercross – Haye fouassière) en suspend pour des raisons d’assurance vis-à-vis du terrain !!
Restauration : Méchoui préparé avec amour / Saucisse artisanale.
Prix rider pour le week end : 20/25 euros (inscription 4j + 3 repas + 3 boissons) ; Pour les non riders prix du repas au détail.
Les repas pris en charge sont les repas du samedi soir/dimanche midi/dimanche soir. Possibilité de grillade pour les autres jours.
Hébergement en tente sur les spots.
Nuit du samedi soir et dimanche soir sur la mine d’Abbaretz (possibilité d’arriver le vendredi soir pour ceux qui viennent de loin).
Nuit du lundi à Barbechat.
Ride du mardi à définir en fonction de l’envie et de la motivation des riders.
Un max de lots pour tous !!!!!
Venez nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-C
Invité




West coast Tour Empty
MessageSujet: Re: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitimeDim 22 Avr - 9:51

Yeah les gars vous avez trop bien géré votre truc ! Ca va envoyer du fat ! Cool
Malton désolé en fait j'avais pas percuté que c'était déjà le week end prochain...
Donc de chez nous y aura sûr : Fabien Corine Hoel Moi dans une première voiture, et normalement une deuxième voiture avec bastien et quentin, et peut être d'autres...
Voilà, si j'ai plus de précisions cette semaine je vous tiens au jus !!
Par contre pour nous ce ne sera que samedi-dimanche, on ne fait pas le pont...
(domage j'aurai trop aimé essayer les autres spots... mais ce n'est que partie remise !)

ciao !
Revenir en haut Aller en bas
skateurdu44

skateurdu44


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : La chapelle basse mer

West coast Tour Empty
MessageSujet: Re: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:51

Yeah j'aime la vidéo de presentation ont aurais presquedit une part Razz
Revenir en haut Aller en bas
mArceL

mArceL


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2011

West coast Tour Empty
MessageSujet: Re: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:18

Bon, j'ai pas pu venir mais ce n'est que partie remise. Vous avez l'air de bien vous être éclatés Very Happy

On se cale un weekend de ride un de ses jours ?
Revenir en haut Aller en bas
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

West coast Tour Empty
MessageSujet: Re: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:37

Effectivement c'etait bien cool!!!
Tu viens qd tu veux mec previens nous juste avant et on te feras un petit tour perso!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gafy

Gafy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

West coast Tour Empty
MessageSujet: Re: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitimeLun 28 Mai - 12:12

Eh bien la voilà, après quelques jours (voir semaines) d'attente j'ai enfin terminé la vidéo du west coast tour 2012.... Rolling Eyes en attendant l'édition 2012 !

http://vimeo.com/42885153

Bon visionnage !

Adischaz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West coast Tour Empty
MessageSujet: Re: West coast Tour   West coast Tour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
West coast Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» west caost team
» Un petit tour du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LA-MTB :: évènement-
Sauter vers: