Forum LA-MTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LA-MTB

discutions sur la vie palpitante du mountainboard en Loire Atlantique
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Session 7 et/ou 8 Janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mel'

Mel'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Arzano

Session 7 et/ou 8 Janvier  Empty
MessageSujet: Session 7 et/ou 8 Janvier    Session 7 et/ou 8 Janvier  I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:44

Salut à tous et bonne année ! drunken

Comme l'a dit Malton j'serai là ce week-end. Normalement j'suis sur Nantes du vendredi soir au dimanche en fin d'aprem'.
Ca vous dit une bonne session ?

Samedi ? Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naranoriders.free.fr
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

Session 7 et/ou 8 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Session 7 et/ou 8 Janvier    Session 7 et/ou 8 Janvier  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:45

roooooo on a du breton a manger ce weekend cheers miam miam


session samedi? dimanche ou les deux? pour moi ya aucun soucis, mais je pourrai peut être pas trop rider (mal a la cheville .... encore.... mais ca se soigne gentiment... du cout je préfère pas trop forcer dessus pour le moment)

mais bon ya tjrs malton, djim et gafy Wink

ca serai cool de se faire un t'y barbechat non???

ps: pour la réunion, faudrait se caler rapidement parce que la date fatidique va vite arriver... je pense que chez gafy c'est ce qu'i y a de plus pratique... on alors chez malton pour changer un peu. (on a commencer un super dossier avec djim; ca pourrai être l'occase de le peaufiner.

Revenir en haut Aller en bas
Gafy

Gafy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

Session 7 et/ou 8 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Session 7 et/ou 8 Janvier    Session 7 et/ou 8 Janvier  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:03

Bonne année à tous silent

Pas de P pour ce week-end : session sadi et / ou gromanche avec les bretonnes.... ça sera l'occaz de faire des images !
Pour ce qui est de la soirée, il serait scandaleux que nous ne montrions pas aux morbihannais le potentiel festif de notre bonne cité ! Donc si ça vous botte on peut se faire une session, puis un apéro réunion à la casa, avant d'envisager plus loin la soirée... Redites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

Session 7 et/ou 8 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Session 7 et/ou 8 Janvier    Session 7 et/ou 8 Janvier  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:15

haha je vote POUR!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Djim
Admin
Djim


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : La Chapelle sur edre

Session 7 et/ou 8 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Session 7 et/ou 8 Janvier    Session 7 et/ou 8 Janvier  I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:22

sa roule pour moi !!!!!!

sinon il y en as qui sont chaud pour le hangar vendredi aprem ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-mtb.com
Mel'

Mel'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Arzano

Session 7 et/ou 8 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Session 7 et/ou 8 Janvier    Session 7 et/ou 8 Janvier  I_icon_minitimeDim 8 Jan - 20:00

Bien sympa cette session les gars !
La prochaine fois on remet ça au hangar !

Pour ceux qui veulent voir ce que les autres on fait sur le terrain à Arzano ce week end : https://www.youtube.com/watch?v=BaDOg6UoVVc
Revenir en haut Aller en bas
http://naranoriders.free.fr
Rospe

Rospe


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 44
Localisation : Saint Macaire en mauges

Session 7 et/ou 8 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Session 7 et/ou 8 Janvier    Session 7 et/ou 8 Janvier  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:36

Y'a bon ce petit cable pour la cam Twisted Evil

Juste un conseil Wink utilise un bon logiciel de montage qui assure la stabilisation !!! L'image serait encore plus magnifique même en 720p Wink
A moins que ce ne soit déjà fait Neutral dans ce cas revoir le principe de coulissement de la cam afin de stabiliser tous ça Wink

J'adore ce type de vidéo geek et votre montage sans sort pas trop mal alien

A+ Rospe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session 7 et/ou 8 Janvier  Empty
MessageSujet: Re: Session 7 et/ou 8 Janvier    Session 7 et/ou 8 Janvier  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session 7 et/ou 8 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» best of gap session
» Session skatepark
» mini session
» Hangar
» Session sauna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LA-MTB :: les sessions :: Divers (Chanpionnat de france, Contest, Evenement, session imprevu)-
Sauter vers: