Forum LA-MTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LA-MTB

discutions sur la vie palpitante du mountainboard en Loire Atlantique
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 barbecue et session full moon sur abbaretz

Aller en bas 
+2
riton
tontonyoh
6 participants
AuteurMessage
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:32

bonjour a la communauté Nantaise
passant mais examen la semaines prochaine a Redon je serais a Abbaretz le vendredi 13 pour le week-end, alors si il y'a du monde de motivé pour une session full moon, et barbecue fait signe.
sinon pensé a réserver votre week-end du 16 ,juillet ça vas grave déchirer la piste que vous avez connu l'année dernière a bien changer module améliorer, et surtout une piste rallonger et porter a une longueur de 350 mètres avec un gros pif paf et plein plein de module a venir, un big air modifier moins flippant mais beaucoup plus long affraid .
bref que du bonheur.
voici une petite vidéo de la partie que vous connaissez déjà (qui a bien changer), la dernière table vas encore être rallonger car trop courte.
plus d'image des modifs a venir.
https://www.youtube.com/watch?v=u93zbvaZ-FU
a la prochaine
Yoh
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:51

Ah ouaiiiii, 'fectivement, le spot a bien changé Very Happy Ca s'annonce plutot pas mal bounce en tout cas sympa les images.

pour la session full moon, je sais pas trop encore pourquoi pas, ca pourrai être cool.

avis aux motivés
Revenir en haut Aller en bas
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:24

une petite session full moon pour vendredi ca me branche sachant que c'est le seul jour ou je pourrais rider la semaine prochaine
on se tient au jus..
Revenir en haut Aller en bas
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:49

Bon alors comment ca s'annonce? toujours motivés? la meteo? le barbecue?
Revenir en haut Aller en bas
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:04

Pour ma pars toujours motivé.
Pour la meteo c'est la http://www.ta-meteo.fr/abbaretz.htm
Sinon moi vendredi ou samedi tous me vas
Pour le barbecu faut voir si y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:48

mortel, la météo a l'air clémente, et les manos motivés!

Djim es chaud, malton aussi, gafy peut-être, et rospe nous rejoindra peut être aussi.... ca s'annonce buen!

bon faut juste savoir comment on s'organise... on y va dès vendredri fin d'aprem, et on reste samedi,
ou on y va samedi fin d'aprem et on reste dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:22

Yep yep yep ca s'annonce pas mal du tout
pour ma part je ne peux que le vendredi et j'arriverais probablement début de soirée

on se tient au jus...
Revenir en haut Aller en bas
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:22

Moi je suis cho pour vendredi apres 4 heures de génie elec j'aurait grave la motivation
Revenir en haut Aller en bas
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:54

Ah oui est ce qu'ont fait barbecu?
Et si quelqu'un pouvait ramené une clé de 14 sinon j'vais pas pouvoir rider merci
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Arzano

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeVen 13 Mai - 9:18

J'vais pas pouvoir venir, j'suis trop à la bourre dans mes révisions ...
Fallait que ça tombe le week end avant mes partiels... Sad
En plus avec un temps comme ça j'ai qu'une envie c'est de monter sur ma board !!!

Profitez bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naranoriders.free.fr
Rospe

Rospe


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 44
Localisation : Saint Macaire en mauges

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:57

riton a écrit:
, et rospe nous rejoindra peut être aussi.... ca s'annonce buen!

Perso pour moi, ce sera que dimanche Embarassed
Demain boulot de 3 à 15 heures et ensuite l'anniversaire à virginie samedi soir drunken

Donc dimanche matin ça va être dur mais je peux tacher de faire un effort pour 12h00 et manger sur place si y'a du monde !!!

Sinon session Crawler et/ou Avion RC Laughing

A+ Rospe
Revenir en haut Aller en bas
Gafy

Gafy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:23

Je pourrai pas être là dredi. mais je suis bien motivé pour samedi... si il reste du monde sur place ! Rolling Eyes Je confirme demain matin (ou midi drunken clown Embarassed )...
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:58

Bon ben nous on es parti avec djim Very Happy Malton nous rejoin ce soir Very Happy et s'il fait beau et qu'on a la chance d'avoir ue belle lune, session full moon au taquet!!!! cheers cheers cheers cheers

Barbbec de prévu, soleil et ratatouille scratch drunken drunken drunken drunken


Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:42


Notre Kick es mort Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Il étai beau,
il était gros,
il n'aura malheureusement pas survécue a la Maire....

Notre chere kikeur, amoureusement fabriquer, a donc été démonter par demande du maire d'abbaretz... Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral


je vous laisse crier votre joie, et n'en vais me mettre a la belotte

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Arzano

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:13

Mad Sad

Y a pas moyen de gérer avec la mairie pour le remettre ? Genre mettre en place un arrêté municipal.
Revenir en haut Aller en bas
http://naranoriders.free.fr
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:08

Le pire c'est que si, il y a moyen, il faut qu'on se bouge le cul et qu'on voit avec notre nouveau copain du ski nautique :-)
Parce que ce que ne dit pas riton c'est que certe on a pas fait de session full moon mais on pu faire du wake gratos vu que c'était la journee du nautisme; et ca ca nous a qd meme bien sauvé le samedi
maintenant faut voir la motivation pour tt se retaper dans un cadre structuré avec ses avantages et inconvénients!!

Sinon il reste toujours des gros gap pour s'amuser et la descente du terril sans protecs pale



J'en profite pour faire un petit sondage pour savoir qui serait motiv pour aller a compiegne dans 2 semaines??
Revenir en haut Aller en bas
Mel'

Mel'


Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 33
Localisation : Arzano

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:56

Ouais Yohann m'a dit que vous aviez testé le wake, ça devait être sympa.
Pour Compiègne nous on y va avec les jeunes de l'assos', pour l'instant on est 13.
Si jamais on a de la place peut être qu'on pourrait vous prendre sur la route, pour l'instant il nous reste une place, on fait un réunion samedi matin pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
http://naranoriders.free.fr
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:25

malton a écrit:

J'en profite pour faire un petit sondage pour savoir qui serait motiv pour aller a compiegne dans 2 semaines??

Yé, ben moi je suis chaud, mais ca risque de pas être evident... reprise du taf, donc manque de temps en perspective... Mad
Je devrai savoir fin de semaine prochaine j'espère, mais pour le moment ca s'annonce tendu... Crying or Very sad

mel1 a écrit:
Ouais Yohann m'a dit que vous aviez testé le wake, ça devait être sympa.

Yes c'était cool et gratos cheers ca fait plaisir. Et ca aurai pas pu mieux tombé lol!


Sinon quelques photo du weekend, dans la galerie ==>ICI

sinon ca ride ce weekend?????
Revenir en haut Aller en bas
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeDim 22 Mai - 21:36

Bien cool ces petites photos riton, c'etait avec ton phone?

Pour ce w-end c'etait mort pour moi.

Bon sinon pour Compiègne moi je suis toujours chaud mais vendredi je pense pas pouvoir decoller avant 7h de nantes donc ca laisse le temps
les narano vous passez par nantes?
Gafy, rospe, djim motivés?
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeDim 22 Mai - 22:19

malton a écrit:
Bien cool ces petites photos riton, c'etait avec ton phone?

yep, j'ai fait aussi une video de la session gap, elle devrai pas tarder a etre en ligne.

Sinon il y a la street session sur le net

Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeLun 23 Mai - 0:40

Voila la vidéo de la session gap
Revenir en haut Aller en bas
Gafy

Gafy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:45

Bueno bueno ces deux vidéos ! félicitations au cadreur-monteur... et à remettre au plus tôt ! affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:23

bonjour
j'ai rajouter quelque photo que j'avais, j'en ai plein d'autre gafy en wake et puis les gaps, si quelqu'un les veut donner votre adresse mail
yoh
Revenir en haut Aller en bas
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:26

yoyo
bien cool ces petites videos riton!!! les photos deboitent aussi, le temps etait vraiment nikel et je suis gafy pour dire a refaire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbecue et session full moon sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: barbecue et session full moon sur abbaretz   barbecue et session full moon sur abbaretz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barbecue et session full moon sur abbaretz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du 19/09 à Abbaretz
» session abbaretz dimanche 10/04
» Session Gap Abbaretz Part 2
» Moon session
» Session Abbaretz Mercredi 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LA-MTB :: les sessions :: Mine Abbaretz-
Sauter vers: