Forum LA-MTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LA-MTB

discutions sur la vie palpitante du mountainboard en Loire Atlantique
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 weekend session a l'étranger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:51

WE du 30 avril/1er Mai, grosse session ride et vidéo franco-basque au park espagnol d'Igurria près de Bilbao

Il doit y avoir une video du spot qui traine par la. Le spot a l'air terrible, alors pour ceux que ca branche...
Revenir en haut Aller en bas
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:05

Salut
moi ca m'dit bien en plus j'suis en vacances la semaine qui suit.
une bonne session avant les examens pour se vider la tête pourquoi pas.
yoh
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:10

c'est cool ca, t'es motivé ca fait plaisir Very Happy

bon pour le moment rien n'es sure...

a tout hazard j'ai commencer a rechercher si ce serai possible d'y aller en avion...

meilleur tarif que j'ai trouver c'est 413 euro allé-retour... ca fait chère quand même... après ya surement moyen d'avoir des meilleurs tarifs, je suis pas trop fortiche pour trouver des billet pas chère, mais y doit surement y avoir moyen de trouver...

j'ai pas regarder ce que ca donnerai en train...

En voiture, mappy me dit: (juste pour l'allez)
Véhicule: Voiture de taille moyenne
Durée : 6h23
Distance: 666 km dont 549 km sur voies rapides
Note de frais:
Carburant: 84.29 €
Péages: FRA : 30.30 €


Après je pense qu'il serai bien que l'on soit plusieurs manos a bouger, donc avis aux voyageurs.

Le lundi est férié; c'est le 1er mai, donc pas de soucis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:37

Pour ma pars j'irais plus en camion g calculé 140 euro de gas-oil pour l'aller retour.
Ps: si tu peut mettre un ou 2 lien du site stp
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:50

Alors j'ai un peu de mal a trouver des video sur youtube...

Par contre je croit avoir trouver leur site internet. je suis pas sure et certain j'entrave rien a espagnol...(j'adore l'entête de leur site lol)

http://mountainboard.superforos.com/


sinon, si tu a un compte facebook, le spot c'est celui la:

https://www.facebook.com/video/video.php?v=101624216585894&oid=114020012009795&comments


je suis presque sure d'avoir vu d'autre images, mais j'arrive pas a remettre la main decu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:54

et voila
https://www.youtube.com/watch?v=M4hEgpAqVKc&feature=related

et pourquoi pas! ca peut triper!!
Revenir en haut Aller en bas
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:53

Apres visionnage de la vidéo j'suis chooooooo
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:19

Ah yes, c'est ce spot la! mortel, merci malton,

Par contre je m'est trompé, le 1er mai c'est un dimanche...Donc pas de weekend de 3 jours comme je le pensai Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon c'est clair que ca renifle la Pure session de ouf Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai eu djim au phone et apparemment ca serai tendu pour lui Sad , mais a voire... cheers

Pas de nouvelle de Gafy, il doit être a l'apéro je pense Laughing Laughing drunken ou alors a un barbecue clown

Rospe???

Au faite, ya combien de place dans ton camion?

ps: p'tit tof de ma nouvelle board fraichement repeinte Cool http://www.la-mtb.com/gallery/divers/divers-cat_c6.htm
Revenir en haut Aller en bas
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:25

3 places dans le camion .
sinon sympas ta board en mode camouflage
Revenir en haut Aller en bas
Gafy

Gafy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:47

Ehhhh non ma pôv' Lucette, je ne serais ni à l'apéro, ni au barbec (bien que ce ne m'aurait pas déplu !) Embarassed , et je ne serai pas non plus chez nos amis espagnols, puisque je serais..... au taf ! pale Suspect Mad Sad pour changer....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gafy

Gafy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:11

Il a l'air hallucinant leur park aux basques.... Peut-être un partenariat financier avec ETA ?!?! D'ailleurs si c'est le cas à mon avis Riton tu vas faire fureur avec ta board ! Laughing (o.k je sors...)
Le rendu est pas mal du tout, par contre t'as du te galérer... Tu l'as fait à la bombe ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:28

Gafy a écrit:
je serais..... au taf ! pale Suspect Mad Sad pour changer....... :

Grrrr fait chier... Sad Tu peu pas te faire porter malade? What a Face clown
Gafy a écrit:
Il a l'air hallucinant leur park aux basques.... Peut-être un partenariat financier avec ETA ?!?! D'ailleurs si c'est le cas à mon avis Riton tu vas faire fureur avec ta board ! Laughing (o.k je sors...)

c'est clair je peu même allez rider en Irak, je suis tranquille cheers lol!
Gafy a écrit:
Le rendu est pas mal du tout, par contre t'as du te galérer... Tu l'as fait à la bombe ou bien ?

Ouep, j'ai tout fait a la bombe, c'étai pas si evident que ca, j'ai un peu galérer... ca aurai été plus facile a faire sur une board neuve Wink comme tu va recevoir ta nouvelle board dans peu de temps, et si tu pense la personnaliser un jours, je te conseille de le faire direct avant qu'il n'y es des raillure etc... Smile

sinon ca branche du monde une t'ite session barbechat ce weekend??? samedi dimanche? (y doit bien y avoir moyen de te trouver une board de dépanne) Wink


Dernière édition par riton le Ven 22 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rospe

Rospe


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 44
Localisation : Saint Macaire en mauges

weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:12

Cool pour ta board Riton cheers

De la balle (malgré les défauts Laughing ) je kiffe bien tongue
En même temps pour un ancien militaire de carrière c 'est normal lol!

Pour le week-end du 30 avril lol! attend j'en rigole avant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai déjà un très grand mal pour poser un week-end 2 mois avant affraid
Alors une semaine avant t'imagine bien Evil or Very Mad

Dommage Crying or Very sad car le spot à l'air mortel affraid

Pour ceux qui y vont, éclater vous un max et revenez avec des images Laughing

A+ Rospe
Revenir en haut Aller en bas
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:52

moi je suis chaud pour ce w-end, plutot dimanche
et on rediscute de la session chez les churros mais sur 2 jours ca risque d'etre chaud pour moi en fait
on se tient au jus pour ce w_end
a+
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:58

p'tain je suis assez d'accord... sur deux jours c'est tendu quand même... Crying or Very sad je pensai que c'étai un weekend de trois jours Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:00

salut
prenez votre vendredi ou lundi ou bien porter vous malade lol!
sinon y a un bon week end en juin le jeudi 2 est férié reste a posé le vendredi pour ma par c'est deja fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:54

lol!


sinon ya t'y du monde de motivé pour allez rider DEMAIN?? lundi es férier donc c la bonne occase ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rospe

Rospe


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 44
Localisation : Saint Macaire en mauges

weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:50

riton a écrit:

sinon ya t'y du monde de motivé pour allez rider DEMAIN?? lundi es férier donc c la bonne occase ;-)

Evil or Very Mad Parle pour toi espèce de chômeur pig

Je vais de ce pas au dodo Sleep car j'embauche à 3h00 Crying or Very sad
Mais bon 12 heures de travaillées et 24 heures de payées Twisted Evil

Donc on va préféré travailler plutôt que rider lol!
D'ailleurs ma poule va falloir qu'on se voit rapidement pour que je te passe la roue à Théo à réparer geek

A+ Rospe
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:53

Rospe a écrit:


D'ailleurs ma poule va falloir qu'on se voit rapidement pour que je te passe la roue à Théo à réparer geek


year, on essaye de se caller ca en fin de semaine, j'essaierai de passer avec djim ;-)


Sinon pour le weekend en espagne ca parrai de plus en plus juste, je pense que ca sera partie remise.... Crying or Very sad


PS:P'ti hors-sujet, Histoire de partager un avant gout de la session street de lundi avec malton...
http://www.la-mtb.com/gallery/freestyle/gap-malton-pic_112.htm
http://www.la-mtb.com/gallery/freestyle/gap-pic_111.htm
http://www.la-mtb.com/gallery/freestyle/bol-riton-secret-spot-pic_114.htm
http://www.la-mtb.com/gallery/freestyle/bol-malton-secret-spot-pic_113.htm
La galerie a été mise a jours avec pas mal de nouveauté dans les section freestyle, cascade, descente et divers Wink que du bon cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weekend session a l'étranger Empty
MessageSujet: Re: weekend session a l'étranger   weekend session a l'étranger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
weekend session a l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» best of gap session
» step up session
» Session 7 et/ou 8 Janvier
» Session 20-21 octobre
» christmas session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LA-MTB :: les sessions :: Divers (Chanpionnat de france, Contest, Evenement, session imprevu)-
Sauter vers: