Forum LA-MTB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LA-MTB

discutions sur la vie palpitante du mountainboard en Loire Atlantique
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 session pleine lune sur abbaretz

Aller en bas 
+2
Djim
tontonyoh
6 participants
AuteurMessage
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

session pleine lune sur abbaretz Empty
MessageSujet: session pleine lune sur abbaretz   session pleine lune sur abbaretz I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:17

bonjour
si y a des motivés pour sortir les planches se week-end moi je passe mon week end sur abbaretz dés demain, avec la ferme intention de me mettre au rotation, car je regrette toujours de ne pas avoir tenter sa le week end dernier.
sinon motiver pour une session pleine lune les heure de lever et de coucher sont pas mal.
ps: si y a du monde sur barbecha faite signe.
http://www.calendrier-lunaire.net/ephemerides-journalieres-16-avril-2011.php
bon week-end et bon ride.
yoh
Revenir en haut Aller en bas
Djim
Admin
Djim


Messages : 76
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 35
Localisation : La Chapelle sur edre

session pleine lune sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: session pleine lune sur abbaretz   session pleine lune sur abbaretz I_icon_minitimeVen 15 Avr - 4:42

Salut

Heu sa aurai été avec plaisir mais sa va être plutôt tendu se week end!!!! Dsl amuser vous bien et bon week end !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-mtb.com
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

session pleine lune sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: session pleine lune sur abbaretz   session pleine lune sur abbaretz I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:54

cyclops


Dernière édition par riton le Ven 15 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

session pleine lune sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: session pleine lune sur abbaretz   session pleine lune sur abbaretz I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:58

tontonyoh a écrit:
bonjour
si y a des motivés pour sortir les planches se week-end moi je passe mon week end sur abbaretz dés demain
yoh

P'tain y s'arrete plus!!!! lol!

Pour ma par, je passe mon tour pour cette fois ci... ma board es démonter et le bonhomme aussi Crying or Very sad

Encores quelques séquelles de la semaine derniere... tongue


mais l'idée me plais bien. faudra ce caller ca un de C 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

session pleine lune sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: session pleine lune sur abbaretz   session pleine lune sur abbaretz I_icon_minitimeVen 15 Avr - 16:41

salut
c'est vrai que je ne peut plus m'arrête, c'est une putain de drogue, j'y ais pensé toute la semaine, je dormirais presque avec ma planche (ma femme veut pas).
Moi non plus je suis pas complétement remis surtout mon poigné et un énorme bleu au cul, mais bon je suis a l'école toute la semaine a venir j'aurais bien le temps de m'en remettre le cul sur ma chaise( avec un coussin).
Et puis comme ça la prochaine foi qu'ont se voit je passerait peut être le 360° qui sait.
allez bon week-end, peut être a demain ou après demain pour certain.
yoh
Revenir en haut Aller en bas
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

session pleine lune sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: session pleine lune sur abbaretz   session pleine lune sur abbaretz I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:32

Salut j'arrive sur le site et qu'est que je trouve un gars (en vtt) en bas de la réception plié en 4 avec 7 pompiers.une demie heure que j'attend et je suis pres de les voir partir
Sa me tue de voir le kick et de pas pouvoir sauter .
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

session pleine lune sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: session pleine lune sur abbaretz   session pleine lune sur abbaretz I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:45

merde, y c'es passé quoi?? tu sais ce qu'il a???
Revenir en haut Aller en bas
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

session pleine lune sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: session pleine lune sur abbaretz   session pleine lune sur abbaretz I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:27

Bonsoir alors pour le gars il ç'est déboîté l'épaule y a pas mort d'homme
Sinon pour les rotations c'est pas encors ça, mais la cession full moon c ok de belles images avec la lune en arriere plan.
Sur ce je vais me couché
bonne nuit
yoh
Revenir en haut Aller en bas
Rospe

Rospe


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 44
Localisation : Saint Macaire en mauges

session pleine lune sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: session pleine lune sur abbaretz   session pleine lune sur abbaretz I_icon_minitimeLun 18 Avr - 8:10

tontonyoh a écrit:
mais la cession full moon c ok de belles images avec la lune en arriere plan.

cheers C'est cool ça !!! j'attend les images avec impatience bounce

Je n'avais même pas vu le post pour ce week-end Evil or Very Mad
Bon même si je ne pouvais pas être présent car boulot samedi toute la journée et démonstration de kite-buggy avec baptême en tandem lors de la porte ouverte du Moulin de l'Epiney !!!!

http://www.moulinepinay.com/

Je dirais que mon activité à attirée plus de monde que la visite du moulin lol!
J'ai eu une file d'attente toute l'après-midi d'au moins 5/6 personnes (adulte et enfants) affraid
Car il y avait un match de foot avec des locaux, et les gens connaissent déjà le moulin mais ils étaient surpris de voir une voile de traction passé à quelques dizaine de mètres du terrain de foot
Un reporter désigné était là-bas, et vue l'appareil qu'il avait et les 2/3 cartes SD pleine, il devrait y avoir de belles photos Wink

Je remercie Martial au passage (le cousin de Malton) pour l'invitation, ce fût une magnifique après-midi Cool

A+ Rospe
Revenir en haut Aller en bas
Gafy

Gafy


Messages : 45
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39
Localisation : Nantes

session pleine lune sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: session pleine lune sur abbaretz   session pleine lune sur abbaretz I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:30

Ach c'est clair qu'avec ce temps de ouf, j'ai bien envie de rider !! Je viens tout juste de me commander une trampa short, 14 plis... qui devrait arriver en début de semaine prochaine directly from England ! Elle devrait être un peu plus adaptée à mon gabarit que l'enclume qui me servait de board jusque là...
affraid bounce cyclops
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

session pleine lune sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: session pleine lune sur abbaretz   session pleine lune sur abbaretz I_icon_minitimeLun 18 Avr - 15:32

Rospe a écrit:


cheers C'est cool ça !!! j'attend les images avec impatience bounce

Je n'avais même pas vu le post pour ce week-end Evil or Very Mad

A+ Rospe
[/color]

+1
Y doit y avoir moyen de faire des images de taré!!!

[color=white]
Gafy a écrit:
Ach c'est clair qu'avec ce temps de ouf, j'ai bien envie de rider !! Je viens tout juste de me commander une trampa short, 14 plis... qui devrait arriver en début de semaine prochaine directly from England !
affraid bounce cyclops


mortel, Ca va DONNER! cheers cheers cheers

Moi j'ai fini de repeindre ma board... c'étai plus chaud que prévu, et j'ai pas pu mettre en place toute mes idées (trop compliqué...) c'étai jouable de tout faire, mais je suis parti du mauvais pied. Du cout rendu au 3/4 du taf, c'étai soit je recommence TOUTE le peinture, soit je m'arrange pour cacher la misère...

Perso j'étai pas très chaud pour racheter les bombes de peinture (ca coûte les yeux de la tête je trouve).
Il ne me manque plus que mon nouveau grip, et j'aurai une board presque toute neuve. cheers
Sinon je me suis rendu compte que ca aurai été beaucoup plus facile de faire une peinture sur une board neuve, le résulta aurai été plus propre.... Crying or Very sad


rooo j' en peu plus d' attendre faut que je test ca, je suis en manque!!!! drunken


Dernière édition par riton le Ven 22 Avr - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
malton




Messages : 139
Date d'inscription : 24/08/2010

session pleine lune sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: session pleine lune sur abbaretz   session pleine lune sur abbaretz I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:44

Yo les riders de l'extreme!!
j'attends aussi de voir les images de pleine lune, il y a moyen que ca pete et que ca motive pas mal de monde pour la prochaine lune
bon sinon je suis bien chaud pour une grosse session ce w-end
et rospe c'est cool que tu ai été au truc de mon pote (qui n'est pas mon cousin au passage lol) et c'est encore plus cool que ca ai bien marché et que ca t'ai plu!!

a tte Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

session pleine lune sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: session pleine lune sur abbaretz   session pleine lune sur abbaretz I_icon_minitimeMar 19 Avr - 8:15

Yèp bonjour a tous
les photos arriveront le week-end prochain, y a moyen de faire de pur images avec votre niveau, tête en bas la lune en arriere plan.
G des idées plein la tête.
Par contre faut un bon appareils (reflex numérique obligé) et savoir sens servir Avec le mien sa gère.
A la prochaine et bonne semaine.
yoh
Revenir en haut Aller en bas
Rospe

Rospe


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 44
Localisation : Saint Macaire en mauges

session pleine lune sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: session pleine lune sur abbaretz   session pleine lune sur abbaretz I_icon_minitimeMar 19 Avr - 12:56

tontonyoh a écrit:

Par contre faut un bon appareils (reflex numérique obligé) et savoir sens servir Avec le mien sa gère.

T'inquiète pour ça Wink

Papy Rospe à tous ce qui faut afro

Désolé Malton, j'étais persuadé que c'était ton cousin Rolling Eyes j'en ai même trouvé une ressemblance Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

session pleine lune sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: session pleine lune sur abbaretz   session pleine lune sur abbaretz I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:26

Bonsoir
Voici les images pas super super d'ailleurs manque de motivation (tout seul a rider),et un photographe qui ne connaissait pas l'appareil, mais a qui je ne peut en vouloir et que je remercie d'être rester pour le trip.
Mais bon j'espère que cela vous donneras tout de même envie de faire une session sous la lune, car reste bien tripant, et maintenant je sais ce qu'il faut pour
réussir la prochaine.


après visionnage je viens de me rendre compte que j'ai mis quinze fois même le saut désoler la flemme de modifier

le courage ma pris ce matin j'ai modifier la vidéo moins répétitif et plus marrant j'ai mis mais début avec ma veille board, la prochaine fois je ferait mon montage avant l'apéro, sa m'évitera de jeter les bonnes scènes lol!
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton


Messages : 133
Date d'inscription : 09/06/2010

session pleine lune sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: session pleine lune sur abbaretz   session pleine lune sur abbaretz I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:56

elle est bien cool t'a video, j'adore les point de vue sur le spot au debut Very Happy

sinon c'est clair que une p'tite session full moon ca a moyen d'être bien bien cool afro
Revenir en haut Aller en bas
tontonyoh

tontonyoh


Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40
Localisation : lorient

session pleine lune sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: session pleine lune sur abbaretz   session pleine lune sur abbaretz I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:03

merci j'ai essayer le même plan de nuit mais sa n'avait pas un bon rendu visuel
sinon prochain week-end avec la pleine lune le 14 mai a vous de voir
http://www.calendrier-lunaire.net/ephemerides-journalieres-14-mai-2011.php
yoh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session pleine lune sur abbaretz Empty
MessageSujet: Re: session pleine lune sur abbaretz   session pleine lune sur abbaretz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
session pleine lune sur abbaretz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du 19/09 à Abbaretz
» session abbaretz dimanche 10/04
» Session Gap Abbaretz Part 2
» Vidéo de la session du 19.09 à Abbaretz
» Session Abbaretz Mercredi 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LA-MTB :: les sessions :: Mine Abbaretz-
Sauter vers: