Forum LA-MTB

discutions sur la vie palpitante du mountainboard en Loire Atlantique

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

abscence ;)

AuteurMessage
skateurdu44

MessageSujet: abscence ;)   Mar 3 Sep - 20:30

Salut à tous!! je donne un peu de nouvelles car 5 mois d'abscence ça commence a dater :)La raison ??? fracture du coude en skate platré 2 mois youpi ;)Sinon avec des potes on s'est créer une team ( en skate ) c'est grave cool alien Je voulais juste savoir si le mtb serais representé au fise ( xgames français ) qui se déroule au parc des expositions de Nantes le 22-23 septembre??? ou meme si vous y aller histoire de se voir ^^ sinon moi j'suis d'attaque pour une session si ça branche quelqu'un ^^ et je pense que je me louerais une board d'ici la fin de l'année ( quand j'aurais la thune ) bye;)
Revenir en haut Aller en bas
malton

MessageSujet: Re: abscence ;)   Mer 4 Sep - 20:09

Salut Julien;

C'est bien que tu donnes des news, j'allais t'en demander!! Contant que tu sois de nouveau sur pied ou plutot sur bras!!
Alors en fait on (enfin moi au moins) était même pas au courant que le fise passait sur Nantes, ils ont dus rater un truc dans la com ou alors on est vraiment des billes. Comme tu peux te le douter donc il n'y a pas de mountainboard au fise!! Il a été question de ca il y a quelques années à Montpellier mais affaire sans suite.....peut-être bientôt maintenant qu'un mountainboarder fait le tour du monde avec pastrana et tous ses petits copains!!!
Je ne pense pas y aller ayant déjà été à celui de montpel!!
Sinon pour ce qui est de rouler bah on est chaud, en fait avec djim on était à la finale de champ de france ce week end, tu pourras voir les photos dans le lien ci-dessous (dont un super front en sequencé de djim)!!
http://www.flickr.com/photos/bbbrownbikeshop/sets/72157635371891121/
Par contre la prochaine session à barbechat je sais pas pour qd c'est on te tiendra au jus!!!
Pour la board c'est quand tu voudras c'est dispo!
Et votre team alors comment vous vous appelez?

A+ et bon ride
Et si tu veux plus d'info sur le mountainboard, les derniers event, dernières vidz....tout est là https://www.facebook.com/groups/163232767049169/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas

abscence ;)
Page 1 sur 1